Le Jardin
Un écrin de verdure et de fraicheur

Bordée par le lit de la rivière M Goun et le chant des oiseaux, un magnifique jardin arboré d'une nombreuse variété de plantes, de rosiers fleuries, d'arbres fruitiers, vous repose et vous rafraichi après une longue marche, visite ou excursion dans les vallées M Goun et Dadès ...

Pour savourer un tajine, une spécialité berbère, déguster un petit-déjeuner copieux, boire un excellent thé infusée par nos plantes aromatiques du jardin ou simplement profiter d'un moment de relaxation, de détente ou de lecture.

Une grande terrasse ombragée au milieu du jardin fleuri, et une grande tente de nomades vous offrant la splendeur de la végétation sont aménagées pour vous imprégner de sensations d'authenticité et vous rapprocher de la splendeur de la nature.

Un véritable havre de paix

Implantée au milieu de petites parcelles cultivées de blé, d'orge, de maïs, entourées de haies de rosiers, figuiers, amandiers, noyers, pêchers... La Perle de M Goun vous ouvre ses portes pour vous balader, vous imprégner de la culture berbère, vous laisser guider dans un véritable paradis de verdure, de roches volcaniques couleur ocre et rouge.

Photo exterieur de la Perle de M'goun Photo exterieur de la Perle de M'goun Photo exterieur de la Perle de M'goun